Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 mai 2012

Bannière

Coucou les amis !

J'aide toujours mon amie Danycoud avec son blog et son magasin. Je me suis amusée à lui créer une petite bannière pour son blog.

Danycoud_baniere

Quand je disais que le digiscrap ça me plaisait bien. Je t'invite à aller voir la bannière en grandeur nature sur le blog de Danycoud pour voir l'effet que ça fait.

Informations :

Merci beaucoup à ses scrapeuses de talent qui offrent de jolis kits en Freebies qui me permettent de m'amuser et de créer mes livres.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolie bravo bisous
Répondre
M
elle est superbe sa banniere <br /> <br /> je vait allez visiter son blog <br /> <br /> bisous bon w-end
Répondre
L
Superbe la bannière !! Tu as bien travaillé !<br /> <br /> Lili.
Répondre
M
Mais tu fais des belles bannieres, dis donc, cela me plait. Bon week end, ici pluvieux!
Répondre
C
Superbe !!!! en grand elle rend très bien<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité