Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 mai 2012

Mais qu'est-ce ce silence ?

74964637

Une fois n'est pas coutume, le blog n'est pas vivant en ce moment... C'est pas que je ne fais rien... C'est que je fais trop...
En effet, je travaille beaucoup pour notre future exposition et je suis confrontee au dur dilemne entre montrer mais ne pas trop montrer pour qu'il y aie quand meme un sorte de suspens pour celles qui viendraient nous voir et montrer pour continuer à faire vivre le blog. Dur Dilemne !

Sinon j'ai repris les cours d'encadrement à l'atelier Cimaise à Cagnes sur Mer. J'encadre des broderies pour l'exposition du mois de Juillet et de dentelle pour l'exposition du mois de Juin. Je n'arrete pas, je te dis...

Donc je vais essayer de reprendre tout cela en main, en parlant de randonnees, de cinema, de broderies, de coutures, de livres, de jardinage, de cuisine... car oui je n'ai pas chomé, j'ai fait tout ca pendant mon long silence !

74965127

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me voilà rassurée... je me demandais où tu étais passée :-)<br /> <br /> Lili.
Répondre
M
C'est vrai qu'il y a beaucoup a faire avant une l'exposition et cela bonne vraiment beaucoup de travail <br /> <br /> bisous bon w-end
Répondre
G
ba tu metra des photos bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité