Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 mai 2012

Nouveau depart

NouveauDepartCoucou !!

Et oui encore un film ! C'est un film que j'avais vraiment envie de voir, j'ai eu raison, j'ai adoré.

La petite histoire :  Père veuf, Benjamin décide de tout plaquer et achète une vieille maison sur une immense propriété, qui a la particularité d’abriter un zoo délabré. Plusieurs dizaines d’animaux, ours, tigres et bien d’autres sont menacés si le zoo ne rouvrent pas les portes rapidement. Sans la moindre expérience, avec très peu de temps et d’argent, Benjamin et les siens vont tout mettre en œuvre pour réhabiliter le zoo et vivre ainsi leur plus grande aventure…

Alors c'est inspire d'une histoire vraie qui s'est passée en Angleterre. Tout est superbe, les décors, le jeu d'acteur, l'histoire, les animaux. Cela m'a beaucoup touche, je n'ai pas cessé de pleurer tout le long du film...

Mais le film ne tombe pas dans le mélodrame, le film est aussi très drôle. Surtout la petite Rosie qui est trop mignonne.

NouveauDepart_2

En gros un très bon film, avec un joli Duo (Matt Damon/Scarlett Johansson), qui m'a beaucoup émue.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien, grâce à toi, je sais ce qu'il y a au ciné. Il a l'air pas mal comme film !! <br /> <br /> Lili.
Répondre
G
il a l air bien bisous
Répondre
M
jamais vu mais il doit etre pas mal ce film<br /> <br /> bisous bonne semaine a toi
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité