Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 mai 2012

Deantibulons ce week end

Coucou !

Une petite note rapide pour dire que ce week end, les arts de la rue sont les vedettes à Antibes.

deantibulations-affiche-2012

Pour connaître le programme, vas sur sur le site de l'acla. Il y a des spectacles de ce soir à lundi soir, pour tous les goûts et tous les âges.
Par contre, il s'agit de spectacles de rue, donc il faut penser a prendre ses précautions, un coussin pour les pavés, un soleil, des lunette et de la crème solaire pour le soleil.

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu qu'il y avait la fanfare électrique ! J'espère que tu as pu les voir ! J'ai eu l'occas de les voir il y a quelques années : ils sont géniaux et super bons musiciens !!! Ils savent super bien entraîner la foule !<br /> <br /> Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité