Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 mai 2012

Petits lutins

Coucou !

Mais qui se cache dans mes fraises des bois ?

P1100016

Une nuit, j'ai rêvé que je fimotais. Dans mon rêve, tout était très précis : l'ouvrage que je devrais faire, les gestes, les couleurs, la technique. Le Samedi matin, quand je me suis réveillée, je me souvenais de tout, et m'a paru comme une évidence : Je devais le faire.

Un peu plus tard dans la journée, j'ai sorti mon matériel, et j'ai suivi les instructions oniriques. Et voici ce qui est sorti de mes petites mains :

P1100018

Donc j'ai rêvé de celui de droite, le lutin qui tient une aiguille, il s'agit de mon logo que tu peux voir en haut à gauche de mon blog. C'est un dessin de de ZEL que j'ai adapté en Fimo.

Ensuite, j'ai voulu en faire un plus petit, plus simple pour pouvoir l'accrocher sur une breloque...

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mignons tes petits lutins. Mais ce sont plutôt des lutines non ?? :-)<br /> <br /> Lili.
Répondre
Y
mais ils sont adorables ! :love:
Répondre
M
Oh !! très ,très mignons ! plein de charme ....Bonne semaine
Répondre
A
trop super ! Mignon comme tout, et ils semblent prêts pour Halloween?
Répondre
R
J'adore ! ils sont trop mimis tes lutins et en plus très ressemblants à ton logo ! continue à faire de beaux rêves !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité