Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 juin 2012

Deux expositions

Bonjour toikimelis,

Ce début de mois de Juin est riche en évènements brodesques, nous avons deux expositions de point de croix dans la région.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le club de Beaulieu-sur-Mer, Point à la Ligne, présente son exposition 2012, avec un concours sur le thème de "La gourmandise.

beaulieu

Cette exposition se déroulera du 1er au 10 Juin 2012, à la Chapelle Sancta Maria de Olivo. J'y serai sûrement Dimanche après midi. Mon amie Mimi la Fée aura un stand, le dimanche 3 Juin après midi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le club de Pegomas, le petit Atelier, présente son exposition 2012. J'ai très peu d'info dessus, je sais seulement que c'est ce week end, et que j'y vais ce soir. Je n'ai pas trouvé plus d'info sur internet.

Dès que j'en sais plus, je mets à jour cet article.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'affiche est tentante ! <br /> <br /> Lili.
Répondre
P
Bonsoir, Je vous remercie d'être passées à Beaulieu-sur-mer. Nous serons heureuses de vous revoir. à bientôt
Répondre
D
Merci, Lutine pour ces bons plans de sorties que tu nous fait partager régulièrement. Grâce à toi, il y a des week-end occupés par des activités appréciées et c'est bien sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
L
C'est sympa ! En plus, elle dure longtemps l'expo ! Je compte sur toi pour les photos ;-)<br /> <br /> Bonne soirée. Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité