MIB3Coucou !

Petite séance cinéma entre deux expositions. Ce week end fut bien chargé, ça fait du bien et change des week end pluvieux. Donc nous sommes allés voir le 3eme opus des hommes en noir.

La petite histoire : Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre.
Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

J'ai bien aime, car on retrouve les principes des deux premiers, un combats invraisemblables avec un monstre encore plus invraisemblable, une course poursuite avec un véhicule du futur, des clins d'oeil vers les deux premiers épisodes, une star qui n'est pas ce qu'elle semble être, un méchant avec une bonne tête de méchant, enfin tout ce qu'il faut pour être un bon MIB...

MIB3_2Le film est vraiment sympa, ça a tellement plu qu'à la fin de la séance la moitié de la salle a applaudit. L'histoire est très sympa et un peu plus recherchée que dans les deux autres, après c'est beau, les effets spéciaux sont très chouettes. Vraiment très cool

A bientôt !
Lutine