Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 juin 2012

Couvige de Guillaumes

Coucou !

Demain, les dentellières des Alpes Maritimes (et des autres départements aussi) se rejoignent au couvige de Guillaumes.
C'est un très chouette rassemblement, très convivial et très sympathique, nous nous réunissons toute la journée (je pense environ de 10 heures à 18 heures), nous allons exposer nos derniers ouvrages, avancer nos encours, partager un repas et un atelier bijou est prévu !

Pendant cette journée, il y a d'autres manifestations (pour les accompagnateurs pas trop amoureux de la dentelle), comme une foire aux fleurs et un diaporama sur la route du sel à 19 heures. A 12h00, il y aura le rassemblement des écoliers guillaumois a la Place Vauban et encore d'autres manifestations.

Je te rajoute un lien vers les photos du couvige de l'année dernière, où je n'avais pas pu me rendre : Blog de Soldentelle.

Donc je te raconte tout cela à mon retour.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites bien<br /> <br /> Bonne journée !!!!
Répondre
C
Quelle chance de participer à un couvige :love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité