Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 juin 2012

A gla gla !

Coucou !

Je ne sais plus dans quel article, mais un jour je te disais que notre destination de cette année serait très différente de ce qu'on faisait habituellement. En effet, nous partons pour le froid, pour la glace, pour l'ile glacée, pour l'Islande...

Pourquoi l'Islande ? A cause d'elle : Pénélope Bagieu, oui oui (je te conseille de cliquer et de lire son périple sur l'Islande) ! Un jour, elle a écrit une note de voyage sur son blog, sur l'Islande, nous avons eu envie d'y aller. Et donc nous avons pris notre polaire à deux mains, et nous y allons :)

Donc nous avons envie de dépaysement, de voir des trucs de dingues, et pour tout te dire voila à ce que je pense quand je pense Islande :

  • Geyser, montagne, volcan, cascade...
  • Bain dans des eaux naturellement chaudes
  • Des paysages à couper le souffle
  • Des villes avec des noms incompréhensibles
  • Des villes énormes de 10 habitants
  • Des animaux...
  • 12 degrés max (en moyenne, en juin)
  • Le soleil de Minuit...

Enfin voila, je te raconte tout cela à mon retour...

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une superbe destination !!! Lili.
Répondre
G
bonne vacances alors bisous
Répondre
C
Profitez bien du froid :(
Répondre
A
Bonnes vacances Lutine, tu nous feras un bon reportage, je compte sur toi.<br /> <br /> Annette
Répondre
S
Bonnes vacances dans le froid...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité