Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 juin 2012

I am back !

Coucou !

Comment vas tu ?
Que le retour sur terre est difficile ! Mais bon, il parait que je dois travailler !
Donc je suis là depuis quelques jours, certains toikimecris le savent car j'ai répondu à la plupart des commentaires.
J'ai beaucoup de choses a raconter :

  • Le couvige de Guillaumes (sympa comme tout)
  • 3 dentelles à te montrer (oui ! j'ai fini trois dentelles)
  • Deux petits cartonnages
  • Et biensur, des jolies photos de l'Islande

C'est froid, il n'y a rien à dire la dessus, mais qu'est ce que c'est beau, je ne pensais pas que c'etait autant differents qu'ici, c'est comme si tu vivais a 2000 metres d'altitude dans les alpes mais que tu es au niveau de la mer. C'est incroyable. Je pensais pas que ca serait si beau, si incroyable, si extraordinaire, si depaysant, si calme si apaisant...

Biensur, je reviendrais sur tout cela en photo et en détail, mais il y a là-bas une magie qui opère, un peu comme si tu avais Disneyland pour toi tout seul. Tu peux tout regarder, profiter de tout, faire des photos sans personne dessus... et monter dans tous les manèges sans attendre...

Bon tu imagines et ben c'est encore mieux ! (enfin pour ceux qui aiment la nature, les promenades, etc...)

Je cours trier mes milliers de photos...
Lutine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trop hâte de voir tes photos ! Rien que ton récit donne encore plus l'envie d'y aller faire un tour. <br /> <br /> En attendant : bon retour sur terre !!! <br /> <br /> Lili.
Répondre
C
tu nous mets l'eau à la bouche :P
Répondre
C
Bon retour à la réalité et à bientôt pour nous faire rêver
Répondre
D
Je me disais aussi : "Bon !!! elle va revenir ou non, notre Lutine ?" Contente que ton voyage se soit bien passé et Bienvenue chez toi!!!!<br /> <br /> Dany:D
Répondre
C
Islande, je suis nulle, j'en rêve tellement en écrivant que je fais des fautes....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité