Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 juin 2012

Si je suis tombée par terre...

Aujourd'hui, Google fête l'anniversaire de Rousseau, bon pour une fois je connais, depuis très longtemps car j'ai appris la chanson de Gavroche (de Victor Hugo ??) en 1989 pour le deux centième anniversaire de la révolution (pour la fête de l'école, au CE1, ça ne me rajeunit pas)

rousseau-12-hp

Second souvenir de Jean Jacques Rousseau je pense au lycée, mais là mes souvenirs sont très flous et lointains (oui mes souvenirs de terminal sont plus lointains que mes souvenirs de CE2, c'est comme ça).

Si je suis tombée par terre
C'est la faute à Voltaire
Le nez dans le ruisseau
C'est la faute à Rousseau

A bientôt
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben on est dans le même sujet aujourd'hui. actualité oblige... bisous..Muriel
Répondre
L
Tu t'es pas fait mal au moins ?? :D<br /> <br /> LIli.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité