Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 juin 2012

Blanche-Neige et le chasseur

blancheneigeCoucou !

En attendant et pour se reposer un peu le Week end les news cinéma ! Donc je suis allée faire la fête du cinéma le week end dernier (un ticket acheté les suivants sont à 2 euros 50), nous avons donc vu 4 films.

Nous avons commencé par Blanche-Neige et le chasseur qui reprend le fameux conte et le pas moins fameux dessin anime de Disney.

Bon je te raconte la petite histoire (même si tu dois la connaître) : Il était une fois une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Blanche Neige, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse...

Alors c'est un très joli film, mais pour moi cela s'arrete un peu pres la. En effet, même s'il y a quelques points positifs comme le jeu d'acteur des nains et quelques petits clins d'oeil a la version de Disney, j'ai trouve l'ensemble assez plat, ne rajoutant rien a la vision de Disney a part de la guerre, des combats,...

Je n'ai pas du tout aimé Kristen Stewart (Blanche-Neige), je l'ai déjà pas aimée dans Twillight. Je trouve qu'elle exprime rien, aucun sentiment, aucune émotion, c'est plat... Heureusement, Chris Hemsworth (Le chasseur, et Thor) et Charlize Theron (la méchante belle mère) sont bien meilleurs.

blancheneige_2

Et pour finir, je vais t'avouer que je me suis même endormie un peu petit quart d'heure durant  le film. Ça ne m'arrive pas souvent (la dernière fois c'était pour Vidocq (en 2000) mais j'avais dormi pendant tout le film). Après je ne dis pas que c'est mauvais, c'est pas ça, c'est joli, mais je ne trouve qu'il n'apporte pas grand chose .

A demain !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il parrait qu il est bien bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> on a été aussi voir ce film avec ma fille à Liège, et nous l'avons trouvé pas trop mal !<br /> <br /> par contre je pense exactement la même chose que toi à propos de Kristen Stewart ! je l'ai dit en sortant du ciné aucune émotion c'est ça !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité