Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 juillet 2012

Couvige de Guillaumes - 4

Coucou !

Lors du couvige de Guillaumes, il y avait un atelier "Bijou en dentelle", il y avait de nombreux modèles et de choix de couleur. C'était très bien fait.  Le choix fut long mais j'ai choisi le modèle qui comportait le moins de point d'esprit :)

P1120708

Alors pour moi, il y a eu deux grandes premières : le point fou et le crochetage des perles ! Le point fou est assez perturbant et j'ai du faire et défaire plusieurs fois, il dois y avoir un trou dans un coin. Par contre, la pose des perles avec le crochet n'etait pas désagréable.

Le reste du modèle est assez classique avec de la grille, des cordes et des points d'esprit. Il est réalisé avec un fil saba noir et des perles mauves (elles sont bien plus claires que sur la photo). Il a fallu 6 paires de fuseaux pour le réaliser.

Je n'ai plus qu'à le monter, en broche ou en pendentif, j'hésite. A ton avis ?

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli !! Je le verrais bien en pendentif !! Lili.
Répondre
G
c est tres joli et bien reussit bisous
Répondre
U
Bon alors je vais détonner mais je le verrais plus en pendentif. Très joli modèle, je l'ai loupé celui là...
Répondre
C
Oh oui en broche !!!!<br /> <br /> Bravo il est très joli<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
en broche aussi pour moi :)<br /> <br /> par contre, je me demande bien comment on fait pour les perles !<br /> <br /> faudra que je demande à ma prof !<br /> <br /> des bisous petit lutin :)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité