Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 juillet 2012

Paysage mystérieux

Coucou !

Pour le couvige de Guillaumes nous devions toutes travailler sur le même carton (modèle) et l'interpréter selon ses goût, ses connaissances, ses couleurs, etc...

Voici mon interprétation :

P1120725

J'ai rétréci un peu le modèle et ensuite je suis partie sur des points assez simple : grille, mat, mat tourné, chainette, point d'esprit, corde et picot...

Aujourd'hui, nous montons l'exposition, pense bien à nous.

Lutine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm.... J'adore !
Répondre
M
Je suis sans voix devant la dentelle. La façon de la réaliser de façon contemporaine me scotchetotalement. Je te dis un grand bravo !<br /> <br /> En toute amitié.
Répondre
S
Super, j'ai du retard dans mon reader je viendrai lire les sujets sur l'exposition plus tard.
Répondre
G
c est ravvissant bravo bisous
Répondre
C
C'est très beau, bravo !!!!<br /> <br /> Bon expo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité