Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 juillet 2012

Mon ATC

Coucou !

Alors as tu trouvé mon ATC parmi les autres ?

P1120803

Donc un ATC est une petite broderie montée sur une cartonnette qui doit faire 6,4 X 8.9 cm. J'ai choisi le thème de la dentelle aux fuseaux. Donc pour cela, j'ai dentelé une petite dentelle de Bayeux (une dizaine de centimètres), et j'ai fait quelques croix en 1 fil sur 1 fil. J'ai ensuite ajouté un bouton coeur et quelques fuseaux qu'Oma m'avait offerts. Le tour etait joué !

Merci aux toikimécris qui ont joué le jeu !

A demain !
Lutine

PS : un petit article chez Mimi la fee sur notre exposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sophie H.
Répondre
M
Je l'adore, c'est mon préféré ! Kiss
Répondre
L
:D Si j'avais su, j'aurais du commencer par lire cet article ! J'aurais eu la réponse à ma question :D<br /> <br /> Bon ben ça va, j'avais trouvé alors.<br /> <br /> Il est superbe ton ATC ! Bravo !<br /> <br /> Lili.
Répondre
D
C'est très joli, bravo !!!
Répondre
Y
Adorable :love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité