Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 juillet 2012

Brigitte et Julien

Coucou

Nous aconsn continue notre semaine folle avec un second concert avec :

  • Projet CKLM
  • Brigitte
  • Julien Doré

Encore une très bonne soirée

Projet CKLM a eu du mal à chauffer le public plus intéressé par leur hotdog que par le concert en lui-même. Le chanteur était seul avec sa guitare et faisait du reggae. C'etait assez sympathique.

Brigitte est un duo de filles. Je connaissais de nom et j'avais vu un reportage à telematin. J'adore, c'est fantastique. Entre moderne et hyppie, des textes d'amour qui font rire. J'adore.
C'est dynamique, sympathique et une mise en scène superbe. Un très bon moment.

brigitte

Ensuite Julien Doré est arrivé et du dynamisme nous sommes passes à la folie. Julien Doré est fou et fait ce qu'il lui passe par la tête, comme grimper sur les structures de la scène, ou voler l'objectif d'un journaliste (cf photo).

julien_doreEnsuite, le concert en lui même etait très sympa. Très bonne musique.

A bientôt !
Lutine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j aime bien julien tu as du bien t amuse bisous
Répondre
C
tu as de la chance d'avoir vu Julien Doré, je l'aime bien aussi, c'est vrai qu'il est foufou mais c'est génial :love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité