Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 juillet 2012

Dionysos

Coucou !

Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais.

Etudiante, j'adorais cette chanson, donc j'avais envie de voir Dionysos en concert.

Nous n'avons pas vu la première partie, the kitchies, car nous sommes arrivés en retard. J'ai pas du tout aime la seconde partie, Skip the use, même s'ils ont mis une bonne ambiance. Je me suis mis dans un coin pour bouquiner.

Et enfin Dionysos est arrivé !!

Encore de la folie !

dionysos

Le chanteur du groupe n'a pas hésité à se lancer plusieurs fois dans le public.

Les chansons toujours un peu dans un esprit geekesque, et surnaturel m'ont bien sur beaucoup plu. Par contre j'ai fini éreintée par ces trois folles soirées (Et oui la journée je travaillais).

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
The Kitchies te propose d' aller voir la page fb du groupe !! <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu nous a loupé y a deux ans ... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir
Répondre
G
j aime bien aussi bisous
Répondre
G
un vrai petit bonheur Dionysos
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité