Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 juillet 2012

L'exposition Point Antib'Croix - 4

Coucou !

La suite de notre aventure brodesque avec le dernier projet commun de l'année : les matriochkas

Des fois, je me demande comment je fais pour prendre mes photos mais j'ai pas pris complètement l'espace des matriochkas. Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas... Donc voici les quelques photos de nos matriochkas.

P1120843

P1120839

P1120841

P1120842

P1120913

Alors pas de devinette aujourd'hui, ma matriochka est la petite bleue la plus à droite de la quatrième photo. Elle est réalisée en broderie au ruban.

A demain.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle expo ! donc à Antibes non seulement vous avez le soleil, mais en plus un bon club de pdx qui fait de magnifiques expos ? je vais descendre dans le sud ;-)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> ancolie
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
C
Elles sont trop belles toutes ces petites demoiselles, j'adore !!!!
Répondre
D
Elles sont toutes superbes bravo pour cette magnifique expo !!!
Répondre
L
Superbes toutes ces matriochkas !<br /> <br /> Bravo à toutes une nouvelle fois car vous avez bien bien travaillé !<br /> <br /> Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité