Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 août 2012

The amazing spiderman

spidermanCoucou !  Nous étions pas super motivés pour voir ce film mais nous avions des places gratuites valables jusqu'au soir même.... Donc pour ne pas les perdre nous sommes allés voir spiderman...

La petite histoire : Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Il se fait piquer par une araignée...

Le film en lui-même est bien, ce qui est dérangeant c'est qu'il est tres proche du spiderman de 2002. On a un peu l'impression de voir une copie du film, pas une mauvaise copie non, une copie. L'histoire est globalement la même, le personnage se construit de la même façon (mêmes épreuves a affronter, piqûre, apparition des pouvoirs, ...). Seul le méchant change et je trouve que de ce coté là, l'histoire n'est pas assez exploitée.

Après, ces ressemblances font la cohérence du film aussi et font que spiderman est ce qu'il est.

spiderman_2

Donc globalement c'est un très bon film, je l'ai trouvé un peu trop rapide, le "jeune" spiderman apprend trop vite ses pouvoirs, son histoire d'amour est très rapide aussi, c'est un peu un condensé de deux premiers opus de la dernière trilogie. Du coup, pour moi, c'est un peu rapide.

Après, c'est beau, j'ai beaucoup aime de nombreuses scènes esthétiquement, et les petites différences qui existent m'ont bien plu.

Bon week end !
Lutine

PS : Demain un autre super héros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, effectivement il a l'air de ressembler au Spiderman de 2002.<br /> <br /> Lili.
Répondre
A
Coucou Lutine<br /> <br /> Me voilà de retour;<br /> <br /> Je souhaite retrouver ton escapade de Vacances!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité