Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 août 2012

Islande - 8

Coucou !

Dernier reportage sur l'Islande !
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, et pour cette dernier article nous allons voir les îles Westmann

icelan10

Donc les îles Vestmann sont tout au sud de l'Islande.

P1120199

Une toute petite île... habitée !

P1120222

Nous arrivons en bateau par l’intérieur de l'île.

P1120237-P1120238

Le port.

P1120337-P1120340

De nombreuses îles entourent l'île principale.

P1120399

Au revoir les îles !

J’espère que ce voyage en Islande t'a plu. Je n'ai pas tout montré, il y a tellement de choses à voir, des milliers de cascades, des montagnes, des glaciers. Nous avons aussi rencontrés des animaux : moutons, vaches, chevaux, rennes, baleines, phoques...

A demain pour une nouvelle aventure, plus brodesque.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ça fait envie, ça c'est sûr ! j'ai relu tous tes articles sur ton voyage à la suite, je suis même allée sur le site de Pénélope-Jolicoeur, je comprends que tu aies eu envie d'y aller aussi ! Ça me dirait bien aussi, franchement, tes photos sont magnifiques et on a envie de le voir de ses propres yeux, mais je crains que les températures n'emballent pas l'Homme plus que ça... mais dis-moi, comment as-tu fait ? tu as tout organisé toi-même ? bizzz !
Répondre
L
Oui, tout m'a plu !!! Merci Lutine pour tous ces reportages sur l'Islande. Grâce à toi, j'y suis allée virtuellement. J'espère un jour pouvoir y aller pour de vrai car vraiment c'est très beau et en vrai, cela doit être encore plus magnifique.<br /> <br /> Lili.
Répondre
A
Merci Lutine, pour tous les reportages , j'ai tout vu et admiré;<br /> <br /> je reviens d'Eurodisney Paris, c'est de mon âge!!!!!!!!!!
Répondre
C
Merci de nous avoir dévoilé un peu de tes vacances. Tu vas pouvoir te faire un joli album avec toutes tes photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité