Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 août 2012

4 Saisons...

Coucou !

Donc ce week-end, nous allons parlé encadrement avec deux projets que j'ai encadrés pour l'exposition.
Et nous restons toujours sur le thème des 4 Saisons, avec la version de Filanthrope.

P1120900

Alors donc j'ai fait un biseau français avec des petits bouts sur les angles. Et sur le cote gauche et le haut du passe partout, il y a deux branches de bambou en relief (on les voit pas très bien sur la photo)

Bon week end !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Marielle,j'espere que tu vas mieux et que tu sortiras bientot,moi çà me fait drole d'etre dehors,je lutte pour avoir de la force,je me baigne encore celà me fait du bien.voici mon tel 04 92 04 40 71 pour garder contact car avec l'ordi je ne suis pas experte!!tes travaux sont chouettes,bravo.quand sors-tu?gros gros bisousssssssssssssssssa bientot
Répondre
L
Très bel encadrement !!!<br /> <br /> Oui, on distingue le bambou sur la photo ! <br /> <br /> Tu es forte dis-donc !!<br /> <br /> Lili.
Répondre
L
Magnifique.
Répondre
C
très beau travail!
Répondre
C
Très joli !!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité