Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 août 2012

SAL Night is in the air - 4

Coucou !

Et voici l'épisode final de cette aventure :

P1130060

Raquel nous avait envoyé les instructions le 16 Août à 00 h 12. Et ben celle qui a fini la première la fini le même jour à 6 heures du matin. Un truc de fou ! Moi, j'ai fini samedi à 20 heures.

Merci Raquel pour cette belle aventure et à bientôt pour une nouvelle

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très très joli !! Bravo !<br /> <br /> Lili.
Répondre
D
joli village
Répondre
C
Elle est très jolie cette broderie, bravo !!!!
Répondre
C
Une broderie magnifique ! J'aime beaucoup cet effet de hauteur<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Lutine comme je t'avais dit j'avais vu ce coeur sur le tige et ... !<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais allée là où tu t'es approvisionnée !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité