Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 novembre 2012

Magic Mike

MagicmikeCoucou !

Petite séance cinéma, il y a très très longtemps, genre fin août début septembre. Nous sommes allés voir Magic Mike. Je te préviens tout de suite, je n'ai pas choisi ce film pour ses dialogues, son histoire, ou son coté émotionnel qui te transperce le coeur. Je l'ai choisi pour voir des beaux pectoraux, des belles fesses, des tablettes de chocolats, des muscles d'acier et ben tu en as pour ton argent.

La petite histoire (même si on s'en fout) : Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabricant de meubles, mais il est surtout strip-teaseur.
Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike.

Donc voila, l'histoire donne le ton,nous revoyons des têtes connues comme Matt Bomer (FBI : duo très spéciale) et Adam Rodriguez (Les expert : Miami).

Donc pour conclure, on va pas voir ce film car c'est un grand film, on y va pour se rincer l'oeil, bizarrement, il y avait très peu de messieurs dans la salle :)

Magicmike_2

Ben moi, ça m'a bien plu. Je pense qu'il n'y a pas assez de film comme ça pour le public féminin.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas ce film!mais j'en profite pour te faire un gros bisous.<br /> <br /> Annette
Répondre
G
pas trop mon gout bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité