Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 novembre 2012

Dernier coup de Ciseaux

dernierCoupCiseauxBonjour,

Non non, je ne vais pas te parler d'un ouvrage que je viens de finir mais d'une pièce de théâtre que je suis allée voir avec Valentine. J'ai découvert cette pièce en regardant un reportage à Telematin et j'ai été séduite par son originalité.

Le concept est génial, un meurtre a lieu et c'est au public de participer pour trouver le meurtrier, interaction entre acteurs et public, improvisation des acteurs selon les questions du public...

J'ai adoré !!!

Et comme dit Valentine sur son blog, l' interactivite se passe tout en douceur, il y  a personne qui monte sur scène ou truc du genre, donc notre stress, vraiment que du bonheur.

Les personnages sont merveilleusement droles et bons, on a passé un super bon moment. Et le petit plus, il y a avait PPPPPPaaaaaaaaaaaattttttttttttrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiicccccccccccccckkkkkkkkkkkkk dans la salle (Patrick Bruel si tu n'avais pas reconnu)

Je ne peux que te conseiller de mener l'enquete, et d'aller rire et passer un merveilleux moment. Et de vivre une expérience unique.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca a l air bien bisous
Répondre
A
Grâce à toi Lutine, je suis l'actualité théatral, merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité