Lappel-de-langeCoucou !

Il faut dire que c'est un peu par hasard, que j'ai lu ce livre. J'etais au Leclerc en manque de livre, quand je vois ce "Musso" en tête de gondole. Je me suis dit : "Tiens, j'ai jamais lu de Musso de ma vie", j'ai lu la 4eme de couverture, et hop je l'ai mis dans mon panier.

La petite histoire : Dans la salle d’embar­que­ment de l'aeroport de New York, un homme et une femme se téles­co­pent. En ramas­sant leurs affai­res, ils ont échangé leurs télé­pho­nes por­ta­bles. Lorsqu’ils s’aper­çoi­vent de leur méprise, ils sont sépa­rés par 10 000 kilo­mè­tres : elle est fleu­riste à Paris, il tient un res­tau­rant à San Francisco.
Cédant à la curio­sité, chacun explore le contenu du télé­phone de l’autre. Une double indis­cré­tion et une révé­la­tion : leurs vies sont liées par un secret qu’ils pen­saient enterré à jamais...

Moi, quand j'ai lu ça, moi ça m'a intriguée, j'aime bien ce genre d'histoire. Et ben je n'ai pas été déçue, l'intrigue est très sympa, j'ai beaucoup aimé découvrir les deux personnages se découvrir, en espionnant l'autre, juste avec les infos qui sont dans le téléphone.

Histoire sympathique.

Lutine