Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 décembre 2012

Cours de cuisine

Coucou !

La semaine derniere, j'ai pris des cours de cuisine avec le CE de mon entreprise à Cannes. Et nous avons fait :

P1130533

Un tartare de saumon à l'avocat et au sesame.

P1130534

Un Risotto au Gambas avec sa tuile de parmesan

P1130537

Un moelleux au chocolat et sa chantilly au caramel au beurre salé.

J'ai trouvé cela génial, nous faisons tout et même nous apprenons le dressage de l'assiette. Très bonne ambiance, nous avons appris beaucoup d'astuces, nous avons découvert des nouveaux outils et techniques.

Ca m'a beaucoup beaucoup plu !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Dis Lutine, c'était où ?:love:
Répondre
L
Un repas fort sympathique comme l'ambiance conviviale !
Répondre
C
De très jolies assiettes qui font envie !!!<br /> <br /> Bon appétit <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle variétés d'activités ! tu es super active et c'est très sympa . . . . . <br /> <br /> merci de tes visites . . .<br /> <br /> :love:
Répondre
Y
Là franchement ça donne envie :love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité