Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 janvier 2013

Bonne année

Coucou !!

Je reprends le blog en te souhaitant tous mes voeux pour cette nouvelle année !

bonne-anneeEn cette fin d'année 2012, j'ai été un peu moins présente, mais je vais essayer de me reprendre en main. Car ce n'est pas les projets qui manquent, ni les idées, ni les surprises que j'ai envie de te faire, mais il me manque en ce moment la motivation de me bouger le derrière.

Bon en ce moment, je travaille sur un "chut", donc pas d'image de broderie mais, je vais parler d'autres choses, ce ne sont pas les occasions qui manquent.

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, toikimelis et merci pour tous ces mots de soutien et d'encouragement que je reçois, même quand je ne poste pas, cela fait très chaud au coeur.

Bisous
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite une très belle et heureuse année.
Répondre
J
Bonne année 2013 avec beaucoup de projets.
Répondre
L
Bonne année ma Lutine. Plein de bisous et contente de voir que tu as retrouvé le chemin du blog.
Répondre
D
Bonne et heureuse année Lutine quelle te soit douce et heureuse !!!
Répondre
C
bonne et heureuse année,plein de broderies et de bisous claude.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité