Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 janvier 2013

Spectacles de rue

Coucou !

Pour Noël, le village de Valbonne a organisé des spectacles de rue sur le thème du feu, je pense qu'il y en avait 5 en tout, un chaque soir de la semaine, j'en ai vu deux :

P1130672

Le concert du feu de la troupe "Les commandos percu", où des musiciens et des pyrotechniciens s'unissent pour un concert de son et lumière. Tambours géants, cracheurs de feu, le spectacle est une explosion de rythme et de lumières de tout genre.

P1130688

Denis Josselin, nous a présenté son spectacle "Afiltaho", un spectacle de funambulisme, ou sont mélangés acrobaties et art du feu. Très impressionnant.

Des très bons moments, malgré le froid (c'est plus sympa en Mai quand même), Mais j'ai beaucoup aimé et j'espère que la marie de Valbonne recommencera l'année prochaine, car ca fait briller les yeux des petits et des grands.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bises en passant! nous sommes sous la neige! pas beaucoup, mais, je n'aime pas ça.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
Mince, dis donc, je ne suis deja plus !!!!<br /> <br /> Très beau spectacle, certainement encore plus en réel.!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité