Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 janvier 2013

Cadeau d'oma de Noël

Coucou !

J'ai reçu un joli colis peu après Noël (et même pas la queue à la poste), bien sûr c'est Oma de Noël qui m'a concocté une petite merveille, accompagnée de beaucoup de friandises. Mais regarde plutôt !

P1130710

P1130708

P1130709

Un joli berlingot, assez lourd pour y ranger une paire de ciseaux, brodé en un fil sur un fil avec un petit dégradé rouge. C'est une merveille !

Merci Oma !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne idée, le berlingot à poche
Répondre
B
U vraie petite merveille...
Répondre
M
Superbe! Quel joli cadeau!belle année à vous et tous mes vœux de Santé
Répondre
J
superbe et très original ton porte ciseau.<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
C'est joli comme tout, Oma t'a bien gâtée<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité