Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 janvier 2013

Exposition à Troyes

Coucou !

Ma ville natale fait une exposition de broderie, j'y suis allée l'année dernière et elle était très belle et je suis sure que cette année elle va être encore une fois magnifique.

Exposition 2

Exposition 3

Exposition 1

Pour plus de renseignements, écris moi je t'enverrai le programme (je n'ai malheureusement pas le droit de le mettre ici (trop gros)).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
he bien amuse toi bien si tu y va bisous
Répondre
C
Merci pour l'info mais ça fait un peu loin pour moi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
L'exposition doit être superbe! merci<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité