Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 février 2013

Aquarelle

Coucou !

Oui mes articles sont de plus en plus éloignés, je suis un peu paresseuse en ce moment. Mais, je travaille un peu quand même. Doucement, mais sûrement.

De temps en temps, maintenant je prends des cours d'aquarelle, le samedi matin, en alternance avec mes cours de dentelle. Et voici ce que j'ai fait lors du premier cours :P1130795

Voici le modèle

P1130796

Et voici ma réalisation.

J'ai appris beaucoup de techniques pendant ce premier cours et j'ai travaillé avec des ustensiles rigolos comme une brosse à dent.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tu peinds aussi ! Très joli. Bisous
Répondre
Z
juste un mot "Superbe" <br /> <br /> Quel Taaaalent !!!!
Répondre
L
Très beau travail.
Répondre
V
très joli en tout cas !
Répondre
Y
j'aime bcp !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité