Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 février 2013

Lamine Lezghad est impeccable !

LamineLezghad

Coucou !

Oui encore un spectacle, et oui encore un gars de chez Ruquier, et oui, je ne m'en lasse pas. Donc, je suis allée voir Lamine à la comédie de Nice.

Dans son spectacle, Lamine se moque des différents préjugés racistes, des différences, etc pour nous faire rire et pourquoi pas un peu réfléchir. Éclats de rire du début a la fin, il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, tout en gardant toujours sa grande classe légendaire !

Participation du public, imitation, très bon sens de la comédie, Lamine prend toute la place sur scène et on ne voit pas le temps passer.

Vraiment un très bon spectacle par un très bon acteur. J'ai hâte de voir son prochain spectacle, vu que le ONDAR show est arrêté :(

A bientôt !
Lutine

PS : bon il me reste encore quelqu'uns à voir, j'ai hâte qu'ils passent sur la cote d'azur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui je regarde cette emission bisous
Répondre
A
L'arrivée du soleil me fait passer beaucoup moins de temps sur mon clavier mais ce matin je m'accorde quand même une petite "pause blog" :o)<br /> <br /> merci de passer sur mon blog.
Répondre
D
il fait aussi parti de mes préférés ! je l'adore
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité