Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 mars 2013

Mickael Gregorio en ConcertS

Michaël-Gregorio_En-ConcertSCoucou !

Les sorties se suivent et ne se ressemblent pas... donc le lendemain du spectacle de Sacha, je suis allée voir l'imitateur Michael Gregorio.

Alors un gros Bouh à la salle qui était très mal organisée, il s'est passe 45 minutes entre le moment où je suis rentrée dans la salle et le moment ou je me suis assise, Heureusement le spectacle a commencé avec du retard et donc je n'ai pas trop loupé, mais de nombreuses personnes étaient encore derrière moi.
De plus, les parkings étaient complètement pleins, j'ai du me garer en vrac dans la rue (c'est les policiers qui me l'ont conseillé).

Mais une fois assise, le "grand" Gregorio a été fantastique. Parfois taquin avec certains chanteurs, il a surtout rendu des beaux hommages aux grands noms de la chanson : Edith Piaf, Jacques Brel, Ray Charles.... Il passe sur tous les répertoires : de la variété, au rap en passant par l'opera.
Parfois, il imite aussi une guitare.

Très drôle entre chaque chanson, il sait se moquer de lui même et de sa taille, très humain, il a mis en avant une association "Les médecins du rire", en faisant chanter un des membres, très brillant dans la voix, les mimiques, les gestes. Vraiment un spectacle de très bonne qualité.

Mais comment un si petit bonhomme peut il avoir autant de coffre ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je l ai vu une fois a la tele il est lmarant bisous
Répondre
C
coucou, Mickael vient à Troyes bientôt, mais je n'ai pas pris de billet, peut-être m'as tu donné envie d'aller le voir? A Troyes, ce sera mieux organisé!!!! Bisous,
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité