Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 avril 2013

Flandre

Coucou !

J'espere que le week end pascal c'est bien passe.
Depuis mi-Mars j'apprends une nouvelle technique de dentelle : le Flandre. Elle est caractérisée par le fond Flandre que j'ai appris :

P1130913

Donc sur ce petit échantillon, nous pouvons voir deux fonds Flandre, en haut l'ancien et en bas le nouveau.
J'ai appris aussi lors de cet exercice un nouveau picot, que l'on peut voir sur la gauche.

A bientôt pour de nouvelles péripéties !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est tres bien bsiosu
Répondre
M
Magnifique. Contente pour toi, j'espere que tu as bien apprécier. A bientot
Répondre
M
:)<br /> <br /> Cela promet de devenir super beau ! Travaille bien et montre nous ! !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité