Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 avril 2013

Die Hard : belle journée pour mourir

Die Hard belle journée pour mourirCoucou !

Suite du printemps du cinéma, je suis allée voir Die Hard 5 malgré la mauvaise critique et nous étions nombreux dans la salle dans ce cas. Mon opinion est assez mitigée mais je vais commencer par la petite histoire.

La petite histoire : John McClane se rend à Moscou pour aider son fils Jack, qu’il avait perdu de vue. Ce qu’il ignore, c’est que Jack est en réalité un agent hautement qualifié de la CIA en mission pour empêcher un vol d’armes nucléaires...

Alors j'ai pas du tout aimé la première partie du film, le spectateur y retrouve un Bruce Willis pataud et perdu dans Moscou, sans un gramme de Jugeote. Où est le John McClane qui désamorce un bombe avec deux bouteilles d'eau ?
Heureusement, la seconde moitie du film est un peu mieux, John redevient John et tire sur tout ce qui bouge, joue avec un hélicoptère, fait exploser quelques bombes.

Il y a même quelques rebondissements qui peut pimenter un peu l'histoire. Sinon c'est très drôle, un humour décapant qui améliore un peu le scénario.

Die Hard belle journée pour mourir_2Donc un moment de cinéma agréable malgré un scénario un peu faible et un Bruce Willis pas au mieux de sa forme. Mais bon, il y a pire.

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il parait qu il est bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité