Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 avril 2013

Livres achetés

Coucou !

C'est pas souvent que je parle de mes achats mais une fois n'est pas coutume, voici les derniers livres que je me suis pris :

 P1130917(1)

J'ai une grosse envie de lire en ce moment, et donc je me suis pris ces 6 livres :

  • Le caveau de famille qui est la suite du "mec de la tombe d'a coté" (je l'ai commencé)
  • Le trône de fer, qu'on m'a vivement conseillé.
  • Un Musso, parce que j'aime bien au final, ça lit bien.
  • La bible, ça fait un cale porte pas trop cher :). Je rigole, c'est pour ma culture générale.
  • Le chien de Baskerville pour continuer les aventures de Sherlok Holmes
  • Et Elle savait, la suite des aventures de Jack Reacher.

Bon j'ai aussi acheté le one Piece 66, et d'autres bouquins dont je ne me souviens plus...

A bientôt pour mes comptes-rendus.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai bcp aimé le trône de fer :love:<br /> <br /> La Bible : cultissime en ayant une approche historiquement des événements 8)
Répondre
G
ca m a l air bien bisous
Répondre
R
Le thrône de fer est tout simplement mythique et génial, tu ne pourras pas t'en décrocher.
Répondre
P
Le trone de fer, excellent! Le chien des baskervilles, tout autant dans un autre genre. La bible, j'ai voulu pour ma culture générale, jamais dépassé l'ancien testament...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je penses que tu auras bien du plaisir.
Répondre
M
Voilà de bien belles emplettes pour emplir les temps morts, à supposer que tu en aies !<br /> <br /> L'avantage de la Bible : c'est le livre d'une vie, il est infini ! Même sans suspense ! ! <br /> <br /> :)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité