Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 avril 2013

Un mariage à l'anglaise

MariagealanglaiseCoucou !

Avec mon petit frère nous sommes allés voir un film, il ne faut pas croire mais c'est lui qui a choisi, car il y avait le "mentaliste" dedans.

Encore un film dont la traduction du titre en français de très mauvaise qualité. Le titre original "I Give It A Year" (Je leur donne un an) est tellement plus proche de l'histoire.

La petite histoire : On se demande toujours ce qu'il se passe après le "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Après un coup de foudre réciproque et un mariage idyllique, Nat, jeune femme ambitieuse, et Josh, apprenti romancier, nagent dans le bonheur... Mais c'est sans compter sur l’ex-petite amie de Josh, Chloe, et le charmant client américain de Nat, Guy...

Malgré les airs de comédie romantique, ce film est bien loin d'une des comédie romantique tel que "Coup de foudre à Notting Hill". Un témoin odieux, une thérapeute de couple complètement folle, des proches les plus farfelus les uns que les autres, nous sommes très très loin du cliché où tout le monde est beau et tout le monde est gentil. Le dialogue est plus que cru, certaines images un peu "Coquines" et tout est inversé, tout !

Mariagealanglaise_2

Même les scènes les plus romantiques deviennent grotesques et donc le spectateur rit tout le temps... Comédie très légère !
J'ai beaucoup aimé !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu m'as intrigué là, je m'en vais voir si cela passe encore dans ma région... ou pas encore
Répondre
G
ca a l air pas mal bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité