Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 mai 2013

Le printemps du fait main - 3

Coucou !

Comme je te le disais, nous avons eu très peu de visiteurs, mais nous n'avons pas perdu notre car nous avons bien discuté et fait découvrir la dentelle aux quelques visiteurs et surtout aux autres exposants :

P1140060

Nous avons eu deux élèves qui ont eu une initiation à la dentelle

P1140084

Puis les filles ont bien travaillé

P1140082

Un petit pantalon pour un futur petit personnage

P1140085

Et une barrette ! (elle est déjà finie)

P1140078

Pris dans le jeu des dentellieres, notre tourneur sur bois nous a crée un petit fuseau

P1140081

Le voici a cote de son modèle, il l'a fait comme ça juste en regardant de temps en temps le modèle !

Voila, c'etait le dernier article sur le pintemps du fait main. J'espere que cela t'a plu.

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez quand même passé une bonne journée, c'est super !!!!
Répondre
A
Merci Lutine, j'aime la dentelle aux fuseaux.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
G
moi j aurai aimer bisous
Répondre
Z
J'suis contente mon petit ange tête folle est super en photo- j'suis contente j'suis contente<br /> <br /> merci Lutine pour toutes ces photos - c'est un bon souvenir d'une journée qui finalement fut très sympa<br /> <br /> j'espère en avoir une autre comme ça<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah oui ça m'a plu :)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité