Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 mai 2013

Puget sur Argens - les exposants

Coucou !

Donc hier nous avons vu l'exposition et aujourd'hui voici quelques photos de mes créateurs préférés :

Pour commencer le stand de "rêve de souris", une personne adorable qui habite a cote de Nice. Je l'avais découverte l'année dernière durant un atelier. J'adore ce qu'elle fait, et je rêve de faire d'autres stages avec elle.

P1140093

P1140095

P1140098

Sarah Patch, une autre créatrice nicoise. J'ai aussi pris quelques cours avec elle, il y a bien longtemps. Encore un personne généreuse et très sympathique.

P1140099

P1140100

 Je ne présente plus un "chat dans l'aiguille" que tout le monde connaît et adore :

P1140101

Une nouvelle découverte : Rovaris, qui a proposé de bien jolis bijoux pour brodeuse :

P1140102

IM Designs m'a beaucoup plu aussi : j'ai été bluffé par ses tableaux en 1 fil sur 1 fil, de loin j'avais l'impression que c'était une peinture, de près on voit les minuscules croix...

P1140104

P1140107

P1140106

AtaliE, Bien Sûr AtaliE, ca faisait un moment que je n'avais pas vu la créatrice d'AtaliE, et cela m'a fait plaisir de voir ses nouveautés, que des jolies choses....

P1140108

P1140109

Tu imagines bien qu'avec ces merveilleux stands, j'ai acheté quelques petits trucs... Bon j'avoue j'ai eu la fièvre Acheteuse !
Je te montre cela bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir petite Lutine,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message sur mon travail, ça fait chaud au coeur!<br /> <br /> je te dis surement à bientôt!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Véro
Répondre
A
Je crois que cette fièvre acheteuse est contagieuse Lutine!
Répondre
A
belle exposition, tant mieux si tu as eu la fièvre acheteuse!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
G
ravissant bisous
Répondre
U
Vite les photos de tes achats...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité