Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 mai 2013

Puget sur argens - mes achats

Coucou !

Comme je te le disais j'ai ete prise d'une fievre acheteuse, mon carnet de cheque a meme tourne de l'oeil a un moment... Mais que c'est bon de se faire plaisir :

P1140138

Chez Atalie : un lot de tissus, ruban, dentelle, fils dans les ton vieux roses, un kit Colibri, une grille Paloma, et deux mini kits, et Martine m'a offert les 5 fils.

P1140136

A l'atelier des elfes, je n'ai pas su me contenir, mais bon tout n'est pas pour moi je vais en envoyer un peu à Oma.

P1140137

Un chas dans l'aiguille, j'ai du me resigner, je n'ai pas tout acheter ce que je voulais : un kit pour faire une pochette rouge en couture, un kit pour faire un cache cle et un dernier pour faire un porte aiguilles avec des kimonos, un tissu sunbonnet, des etiquettes et des rubans pour "signer" mes ouvrages.

P1140139

Et la sur plusieur stands j'ai pris une grille (IM designs), de la feutrine, du lin en 14 fils au cm, des coordonnes de tissus et des boutons cinnamo. AU tirage au sort, j'ai gane des petites cartes postales, une toile orange et une echevette.

P1140140

Enfin chez Satah Patch, j'ai pris quelques tissus et un kit pour faire un petit sac en bandouliere, et chez Rovaris, je me suis offert un joli porte-clef et des petites bobines pour decorer mes ouvrages.

Bon j'avoue J'ai fait des folies !

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De jolies acquisitions....ça fait du bien de se faire plaisir avec un temps pareil
Répondre
M
De très beaux achats !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
R
Et ben dis donc, tu as fait chauffer la carte bleue, on dirait ! Voilà de quoi occuper tes doigts de fée pour un "petit" moment ! Mais comme, si j'ai bien compris, le temps est aussi peu terrible qu'ici, voilà de quoi occuper tes soirées de printemps qui ne vient pas !
Répondre
J
Des petites folies comme cela pour se faire plaisir et remonter le moral, il n'y a pas mieux.
Répondre
D
Oh la la c'est plus du lâchage c'est de la folie mais tout est beau tout fait envie, tu as eu raison de te faire plaisir !!!ù
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité