Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 juin 2013

Message à caractère informatif

Coucou !!!

Enfin des informations importantes ! En effet, une exposition va être organisée ce Week-end !!

Alors donc, l’association Le BROC LOISIRS  organise du 13 au 16 Juin une exposition au Broc (06) à la salle Claude Monod de 10 heures à 12 heures et de 16 heures a 19 heures.

Et pour fêter les 10 ans de l'atelier de Patchwork et de broderie, les filles organisent en plus des puces de couturières le 15 Juin.
Elles se dérouleront à la place de la Ferrage de 10 heures a 17 heures 30.

Et j'y serai en tant que vendeuse avec mon amie Mimi la fée et son amoureux.

Couturières, brodeuses, quilteuses, patcheuses, tricoteuses venez acheter Tissus, fils, broderies, tout matériel de mercerie, petits ouvrages inachevés, livres revues, et pourquoi pas machines à coudre, à tricoter, et tout matériel de travaux d’aiguilles...

Pour plus d'info ou voir ce que font les filles, voici leur blog : AtelierFilles.

Exposition Le broc

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
he bien bonne brocante a celle qui iront bisous
Répondre
M
je vous souhaite un beau soleil et des tas de visiteurs <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité