Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 juin 2013

Camargue - 1

Coucou !

Il y a une semaine et demi de cela, je suis allée en Camargue avec TiTom, plus précisément à Aigues Mortes. C'est un peu par hasard que nous nous sommes retrouves la-bas. Mais quelle belle surprise de découvrir une région si riche historiquement et culturellement. Sans oublier la nature qui est vraiment magnifique. Un petit voyage aux pays des taureaux et des flamants roses que je partage avec toikimelis. On commence par un petit tour en bateau :

IMG_0236Tour Carbonnière

IMG_0250Canal Du Rhones à Sète

P1140332Gardians

P1140347Tri des taureaux par les gardians

P1140376Bateau et son équipage !

Petit tour dans la ville historique d'Aigues Mortes et ses remparts

 IMG_0370 La tour Constance

 IMG_0389Vue sur la ville et les salins des remparts

Petite visite des salins en petit train

IMG_0445Camelle de sel

P1140469Aigues-Mortes vu des Salines

Lundi la suite avec un petit reportage sur les animaux sauvages que nous avons vu la-bas.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'y suis allé, il y a 5 ans (déjà:() et j'ai adoré la balade en petit train dans les salins, on s'est décidé à la faire au dernier moment pour meubler la journée !!! ....et on n'a adoré
Répondre
M
une magnifique région qui a gardé un aspect naturel <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Une ville magnifique. Et j'espère que tu as goûté la fougasse d'Aigues-Mortes, c'est un régal!
Répondre
G
c est beau labas bisous
Répondre
C
C'est beau la Camargue et Aigues Mortes est une bien jolie petite ville
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité