Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 juin 2013

La guerre des sexes

GuerredessexesCoucou !

Encore une sortie théâtre, celle la date un peu. Donc, nous sommes allés voir la guerre des Sexes à la comédie de Nice, une petite comédie légère qui détend bien.

La petite histoire : Pierre, écrivain qui refuse de grandir ! Anne-Laure, avocate au tempérament Working Girl ! Rien ne va plus entre eux. Pour leur anniversaire de mariage, ils décident de mettre un peu de folie dans leur vie.

Bon vu le thème de la pièce, tu te doutes bien que cela ne parle pas des petites fleurs et de la disparition des abeilles... C'est comment dire, un petit peu plus cru que cela.

J'ai trouve l'histoire sympa, très bien menée pour une fin que j'ai adoré ! Les dialogues sont très sympas, et fait la part belle à l'improvisation. Surtout que nous sommes allés à la première à Nice, et ils ont eu quelques soucis techniques. Un pauvre monsieur du public a du faire certains bruitages lui même. En tout cas, rigolade assurée, pour une pièce qui est sûrement unique chaque soir !

Jo Brami est de plus un excellent acteur qui devient complice du public, il est vraiment le clou du spectacle. Il fait un peu d'ombre a sa partenaire. Mais un nom a retenir pour le voir prochainement.

Donc je conseille à tous, pour avoir un petit sourire coquin au coin des lèvres :)

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca doit etre bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité