Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 juin 2013

Star Trek Into Darkness

StarTrekCoucou !

Samedi, c'es cinema !!! Ouais !! Donc nous sommes allés voir Star Trek. Je ne connais pas du tout le monde de Star Trek, à part quelques trucs comme les oreilles de Monsieur Spok, qu'ils ont des maillots bizarres et qu'ils sont dans un vaisseau spatial...
Donc je donnerai mon avis en tant que néophyte de la série.

La petite histoire :   L’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. Ils partent à la recherche de ce terroriste à la limite de l'univers...

J'ai bien aimé Monsieur Spok, personnage emblématique de la série, j'ai trouve qu'il était très bien joué, écrasant même le capitaine du vaisseau de sa présence.  L'histoire est pas mal, j'ai beaucoup aimé le doute qui pèse :  Qui est le méchant ? Est ce que le méchant est vraiment méchant ? Est ce que le gentil est il pas un peu méchant ? De quoi éveiller la curiosité du spectateur.
Sinon niveau histoire la fin est, à mon avis, un peu facile et bâclée mais bon...

StarTrek_2Ensuite, le film est très beau graphiquement, rien à redire là dessus (je ne l'ai pas vu en 3D, je me suis levée trop tard).
Bon divertissement.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu le film précédent Star Treck origin et j'espère avoir l'occasion de voir celui-là, tu m'as bien tentée. Essaie de voir le précédent (c'était aussi mon premier Star Trek)
Répondre
G
j aimais deja les feuilleton j esperes que c est aussi bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité