Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 juillet 2013

Epic : la bataille du royaume secret

epicCoucou !

L'été est arrivé ! Enfin ! et donc cela signifie que la fête du cinéma est aussi arrivée. Tous les séances (non 3D) sont  a 3 euros 50, la place. De quoi profiter un peu des salles obscures pour pouvoir garder un teint caverneux bien plus longtemps.

Sur la cote, le Week end était rempli d'animation à gauche et à droite et du coup, les salles étaient presque vides de quoi passer une bonne journée. Nous avons commencé notre journée marathon par Epic, un très joli film d'animation.

La petite histoire : Les hommes feuilles se battent contre le peuple des moisissures pour conserver la forêt et le monde. Une jeune adolescente se retrouve embarquée dans cette guerre miniature.

Que puis je dire ? A part WWWWWAAAAAHHHHHOOOOOHHHH !!!
 - La 3 D : Superbe
 - Les personnages : Superbes 
 - L'histoire : Superbe
 - Les dessins : Superbes

Ben je crois que je peux qualifier le film de superbe ! Je suis sortie enchantée de la salle, drôle, beau, bien écrit, que demander de plus ?

epic_2

Les plans sont profonds et dynamiques, les graphismes sont magnifiques. La 3D est présente du début à la fin et n'est pas un simple gadget. L'histoire est sympathique même si un peu prévisible, mais il y a de l'émotion et de l'humour. Ce qui en fait un très bon film d'animations pour petits et grands.

Très bon moment de cinéma.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca a l air sympa pour les enfants bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité