Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 juillet 2013

LAL - Sampler - 2

Coucou !

Comment vas tu ?
Je suis allée très vite pour faire le second coté et donc c'est avec plaisir que je te montre la seconde partie du LAL.

P1150012

Il est terrible d'enlever les épingles et de découvrir petit à petit des erreurs !

P1150013

En plus des points de la première fois :

  • Fond Torchon et points d'esprit carrés
  • Fond Flandre ancien
  • Fond à la vierge
  • Fond à la vierge en biais toilé
  • Fond à la vierge croisé au milieu

Il faut ajouter :

  • Rivière en grille
  • Fond a la rose en point ferme torsion
  • Fond a la vierge slave
  • Fond triangulaire toilé (je l'adore)
  • Fond Bruxelles (un des premiers que j'ai appris)

A bientôt pour la suite de l'aventure.
Lutine

PS : Pour les références du modèle, j'attends un mail de ma prof

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai fait le N°11, il n'est pas fameux je pense que je n'ai pas assez tiré les fils mais je suis quand même contente de moi, je voulais m'attaquer au n° 12 mais Lundi soir et mardi soir c'était migraine .... je crois que c'est du à la climatisation et là je viens de rentrer du boulot peut-être tout à l'heure je me le tente :P Bisous
Répondre
J
C'est extraordinaire, j'aime beaucoup la dentelle
Répondre
M
Dis donc, quelle rapidité!. J'aime bcp, il a de l'allure ton napperon
Répondre
G
c est joli des erreures ou ca bisous
Répondre
Z
celui qui voit des erreurs, il s"y colle !!!!!!!!<br /> <br /> j'en suis au même point que toi je voulais y travailler ce soir mais je ne sais pas si j'aurais le temps
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité