07 juillet 2013

Dark Skies

DarkSkiesBonjour

J'avoue, Dark Skies, ce n'est pas trop ma tasse de thé, j'y suis allée plutôt à reculons, meme en fermant les yeux. Mais parfois il faut savoir faire des concessions. Ben ce fut plutot une bonne surprise.

La petite histoire : Dans une banlieue paisible, la famille Barrett voit soudainement sa vie basculer suite à des évènements étranges qui, chaque nuit, viennent troubler la tranquillité de sa maison. Lorsque leur fils cadet évoque un mystérieux « Ogre des sables » lui rendant visite le soir, le quotidien de Daniel et Lacy Barrett tourne alors au cauchemar.

Déjà, je n'ai pas eu si peur que cela, il y a un sorte de stress tout le long du film, mais rien d'effrayant, rien d'horrible. J'ai même pas pleure, ni hurle. Soit je ne suis pas fan de ce genre de film, ni ce genre de réalisations que je trouve plutôt lentes, moi j'aime bien les explosions, les boums et les poufs. Là, c'est un peu plus lent. Mais il faut avouer quelque chose : L'histoire est pas mal, et la fin, la fin est superbe !!! Bravo ! En voila une belle fin ! Une belle fin digne de ce nom.

DarkSkies_2

Ensuite toujours la même question : pourquoi lorsque tu sais que ton enfant a des ennuis durant la nuit, tu le laisses dormir tout seul ? Pourquoi les membres de la familles se séparent-t-ils au pire moment ? Mais pourquoi ?

A bientôt !
Lutine

Posté par Lutine28 à 08:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :