13 juillet 2013

Moi, Moche et Méchant 2

MoiMocheEtMechantCoucou !

Dernier week end sur la fête du cinéma, avec ce dessin animé adorable : Moi, Moche et Méchant 2 et demain Man of Steel. Lundi, nous partirons en voyage. J'avais adoré Moi, Moche et méchant, et il n’était pas possible que je n'aille pas voir le deuxième opus.

La petite histoire : Pour Gru, la vie de gentil n'est pas facile. Il doit s'occuper de ses trois fillettes : gérer l'anniversaire de l'une, le coup de cœur de la seconde et les violents coups d'épées de la troisième... Mais heureusement qu'il est aidé par ses milliers de Minions...

J'ai trouvé le début un peu lent à démarrer, mais ensuite l'histoire s'accélère et j'ai trouvé que globalement il était bien. L’histoire est très sympathique.
J'ai moins aimé que le premier, où le côté méchant de Gru était vraiment très drôle, du fait qu'il ne soit que gentil rend ce second épisode un peu plus plat. Deuxième bémol, les petites filles sont beaucoup moins présentes mais c'est sans compter sur les Minions qui sont adorables et très drôles. A quand un film que sur les minions ?

MoiMocheEtMechant_2

L'histoire est sympa,  la 3D pas vraiment utile, mais cela fait un très bon divertissement pour petits et grands.

A bientôt !
Lutine

Posté par Lutine28 à 08:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :