14 juillet 2013

Man of Steel

ManofSteelCoucou !!

Donc dernier film de la fête du cinéma. Je suis allée voir cette nouvelle adaptation de Superman. Contrairement à ce que nous pourrions penser, ce n'est pas un énième épisode de superman qui se bat contre Lex Lutor pour sauver la Terre, c'est un peu plus que cela...

La petite histoire : Enfant, Clark découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Adulte, il parcourt le monde afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais doit-il faire confiance aux hommes ou alors garder son secret ?

J'ai beaucoup aimé cette version de ce film, qui m'a fait plus pense à la série Smallville (sans le cote niais) qu'aux autres supermans. Sans trop dévoiler, le spectateur assiste plus à la naissance du super héros, (un peu comme dans Batman Begins). J'ai bien aimé, rien à redire. Je trouve que l'histoire est bien menée, que les méchants sont des bons méchants. Encore un film magnifique au niveau du graphisme (même si la 3D n'apporte pas grand-chose).

ManofSteel_2

Une petite déception tout de même, car contrairement à Marvel , qui ajoute toujours une scène bonus, ici il y en avait pas. J'ai attendu pour rien. En tout cas, cela reste un bon moment de divertissement.

Lutine

 

Posté par Lutine28 à 08:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :