Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 juillet 2013

Logiciel

Bonjour Toikimelis !


Aujourd'hui, j'ai besoin de ton aide. En effet, je cherche un logiciel de création de modèle en point de croix, et voir en point spéciaux, genre Hardanger.
Avant j'utilisais Super Point de croix mais il ne marche pas sous Windows 7. (De toute façon, il ne me convenait pas plus que cela). J'ai essayé aussi PC Stitch, qui est plus complet, mais que je ne trouve pas très implicite...


Alors des conseils ?

 

merci

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben je ne vais pas t'aider beaucoup mais de mon côté, j'ai Windows 7 et Super Point de Croix fonctionne bien dessus.
Répondre
C
Désolée je ne peux pas t'aider :(
Répondre
C
J'utilise chart c'est en anglais mais ça va bien<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
non je ne peut aider car j utilise parfois stish mais pas facil bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité